potager naturel facile
Bienvenue
potager naturel facile
Bienvenue
potager naturel facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

potager naturel facile


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calendrier de culture de la tomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auteur
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011

Calendrier de culture de la tomate Empty
MessageSujet: Calendrier de culture de la tomate   Calendrier de culture de la tomate EmptyMar 22 Mar - 9:31

Calendrier de culture de la tomate Calend17
Revenir en haut Aller en bas
eve34110




Féminin Verseau Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 79
Localisation : frontignan 34110

Calendrier de culture de la tomate Empty
MessageSujet: dernières tomates   Calendrier de culture de la tomate EmptySam 22 Oct - 5:36

nous avons enlever les plants de tomates arrivés en bout de courses. Mais à notre surprise 3 plants , 2 de tomates coktail , un peu plus grosse que la cerise, mais délicieuses, et un de coeur de boeuf qui nous redonne fleurs, dont je doute qu'elles arrivent maturité et il y a 5 ou6 tomates de bonne taille, quoique encore vertes, nous avons cueilli la plus rouge avant hier, et la pauvre nous a donné une excellente entrée,en salade bien entendu.

ps , je crains de ne pas avoir posté au bon endroit:x
Revenir en haut Aller en bas
eve34110




Féminin Verseau Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 79
Localisation : frontignan 34110

Calendrier de culture de la tomate Empty
MessageSujet: A Frontignan,çà y est , j'ai recommencé   Calendrier de culture de la tomate EmptyDim 26 Fév - 17:47

Les semis de tomates coeur de boeuf sont derrière la vitre de la véranda, depuis 2 jours , ainsi que quelques salades.

Il y avait 34° à midi devant ma terrasse. Pourvu que jean claude n'aie pas envie de refaire comme l'an dernier et les mettre dehors pour qu'elles prennent l'air...Un petit coup de marin est si vite arrivé! Je ferai le gendarme...Il faut que je fasse le tri pour retrouver mes graines de tomates ananas, succulentissimes!!!lol! Je crois que je ne ferai pas trop de variétés, juste celles qu'on a préférées. Et surtout que je trouve une bonne solution pour ne pas perdre mes étiquettes ...

On a mis( jean claude) du fumier cet hiver et le petit Adrien 17 ans et + d'1m80, a retourné en surface . Mais il y a tellement de vent, c'est une cata, tout est terriblement desséché. On a juste apporté un peu d'eau sur les épinards qui ont tenu le choc et qui repartent avec le soleil, et les arbustes fruitiers qui ont mauvaise allure, mais qui sait? Toujours pas de pompe pour arroser et cela nous pompe. Cà y est j'ai démissionné de l'association, cela me retire une sacrée épine du pied. Je n'ai plus à avoir la tête dans les comptes.Après 2 ans cela suffit, j'ai passé le bébé aux plus jeunes.

J'ai vu qu'il existait des haricots verts au mètre. tu connais ?, je vais en commander et je te dirai ....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

bises

eve:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de culture de la tomate Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de culture de la tomate   Calendrier de culture de la tomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de culture de la tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de culture de l'ail
» Calendrier de culture des laitues
» Tomate
» Calendrier de culture des radis
» Calendrier de culture de l'épinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
potager naturel facile :: LES LEGUMES DU POTAGER :: Légumes fruits :: Tomate-
Sauter vers: